Maintenant que mes hypothèses de marché sont validées, j’ai tous les indicateurs pour construire un premier modèle économique et poser ma stratégie de déploiement.
⏯ La Playlist
⏺ Les Ressources
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Episode 1 : Découvrir les différentes facettes d'une entreprise média
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Episode 2 : Le business plan, un outil de synthèse de la vision
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Episode 3 : S'y retrouver dans l'univers juridique
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Episode 4 : Connaitre les compétences essentielles pour lancer son média
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Episode 5 : Financer son média ? quels leviers ?
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Episode 6 : Construire sa stratégie de communication avec le storytelling
La TO DO List du Chapitre 4
Une to do liste toute petite, mais beaucoup plus facile à écrire qu'à faire…
Posez-vous la question pour chaque proposition faite dans les vidéos et adaptez-la à votre entreprise
Ecrivez votre business plan (en tout cas commencez, des exemples sont en ressources) c’est le meilleur moyen de poser votre stratégie par écrit !
Commencez à mettre le nez dans votre prévisionnel financier
Vous pouvez consolidez vos avancées dans vos slides de livrables