Séminaire Créatif. Objectif : redonner du sens au collectif
🏈

Séminaire Créatif. Objectif : redonner du sens au collectif

image

Pour une fois, les équipes évènementielles du groupe Centre France n'étaient pas à la manette de l'événement : le NOUVEL AIR Festival ! Un séminaire créatif concocté par l'équipe de la Compagnie Rotative, afin de donner un nouveau souffle après une année complexe pour les métiers de l'évènementiel.

La quarantaine de collaborateur·ice·s composant Centre France Evénements, issus de différentes agences de la zone, s'est donc retrouvée au coeur du massif du Sancy en Auvergne, pour un temps à part. C'était d'ailleurs, pour une partie d'entre eux·elles, la toute première rencontre collective !

image

Deux jours durant lesquels ils·elles ont été plongé·e·s dans ce NOUVEL AIR Festival : la première journée a été l'occasion d'ateliers de "design fiction" (pour inventer le futur de l'événementiel), qui a projeté les équipes en 2050 pour imaginer un festival inédit, célébrant la planète.

Entre autres ateliers et activités plus ludiques, la Compagnie a monté une "chasse au trésor" en quête des valeurs de l'équipe. Des bases collaboratives et solides pour un nouvel élan !

🎷

En OFF du Festival, la Compagnie avait organisé une soirée concert , mettant en scène l'un des collaborateurs de CFE, première partie d'un groupe de musique du monde.